Redoutable équipe, l’AS Monaco est actuellement en bonne voie pour obtenir la 1ère place sur le podium de la victoire. Cela va-t-il continuer ? Quelles sont les raisons qui pourraient retourner la situation ?
Des cartons à répétitions
On ne sait pas encore si l’équipe de Monaco va terminer en tête le championnat de la Ligue 1 mais on sait déjà qu’elle est championne des cartons jaunes et rouges. Attention ! Il faut donc éviter que de précieux joueurs tels que Guido Carrillo, Radamel Falcao, ou encore Valère Germain, ne soient envoyés sur le banc de touche…
Des équipes adverses prêtes à tout pour gagner
La motivation est optimale durant ce championnat, et il y a fort à parier que le PSG ne va pas en rester là samedi 1er avril lors de la rencontre ASM Monaco/PSG. L’équipe parisienne a elle aussi des joueurs très doués et expérimentés (On pense notamment à Jean-Kévi Augustin, Hatem Ben Arfa ou encore Edison Cavani) qui pourraient lui donner avantage en cas de relâchement de Monaco. Ainsi les places s’inverseraient : PSG en tête et Monaco en 2ème position (Cliquez sur www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football.html pour voir les pronostics foot.
Mais pas d’inquiétude pour le moment pour un éventuel déclassement, les supporters savent que Leonardo Jardim, l’impitoyable entraîneur de l’ASM Monaco, sait galvaniser ses joueurs pour notre plus grand plaisir ! Consultez les pronostics Ligue des Champions ici.