Sport

En avant pour Brésil 2014

Huit mois nous séparent de la Coupe du Monde 2014 qui va se dérouler dans le pays du football : le Brésil. Pour les joueurs, c’est la compétition qui reste en ligne de mire. La course pour prendre une place et faire partie du voyage sélection commence maintenant puisque les joueurs devront d’abord briller avec leurs clubs respectifs afin de s’imposer comme des éléments importants. Au vue de la pléiade de stars qui explose aux quatre coins du globe, les amateurs de jeu en ligne devront garder un œil aux paris sur la Coupe du Monde 2014.

 

Pour vous aider dans les paris, un site internet a été créé et s’est spécialisé là-dessus, regroupant toutes les cotes proposées par les différents bookmakers hexagonaux. Grâce à cette page, de nombreux conseils sont donnés pour chaque rencontre, en signalant les meilleures cotes sur le marché comme ceux proposées par Betclic ou Bwin mais aussi les infos nécessaires pour que le parieur se fasse une idée de l’ambiance dans laquelle va se dérouler la rencontre. Dans ces infos se trouvent par exemple le classement des équipes en championnat mais aussi leur classement en fonction de leurs résultats à domicile ou à l’extérieur, extrêmement utile pour parier. Ce guide des paris, c’est coteetcash.com.

 

Mais avant de penser au Brésil, il va falloir être performant chaque week-end. Au sein de notre championnat hexagonal, de nombreux joueurs aspirent à être au Brésil en juin prochain. Ibrahimovic, Cavani, Falcao, Valbuena, Matuidi, Kalou, Enyema : la liste n’est pas exhaustive mais la Ligue 1 regorge de joueurs internationaux qui aspirent à danser la samba en 2014. Les trois premiers cités sont les trois meilleurs buteurs du championnat alors que le gardien nigérien est celui qui a gardé le plus de fois ses cages inviolés cette saison. Sur le site de comparateur en ligne Cote et Cash, vous pouvez retrouver toutes les cotes Ligue 1 (cliquez ici) en fonction des matches, des pronostics et des bookmakers. Vous aurez également en vue les meilleurs bonus proposés par les Bwin, Unibet et consorts.