Rue des Joueurs ne peut que faire le bonheur des parieurs en ligne, et ce à plus d’un titre ! Pour commencer, inutile de passer des heures à fouiller le net pour faire le tour des plateformes de jeu certifiées. Et ce quelles que soient leur ou leurs spécialités (poker, turf, foot, tennis…) ! Inutile de passer son temps à vérifier qu’elles n’augmentent pas leurs bonus ! Ou qu’il n’en sort pas de nouveaux ! Rue des Joueurs suit toutes ces évolutions et les affiche. Mieux, il clarifie la manière dont fonctionne chacun des bonus.
Le fonctionnement « classique » des bonus : un premier pari perdant remboursé
Les bonus sont offerts aux nouveaux arrivés sur une plateforme à l’occasion de leur premier pari. En général le bonus leur offre un second pari si le premier qu’ils ont fait sur la plateforme est perdant. Cependant, les conditions pour l’obtenir sont parfois plus complexes. Il faut parfois parier plusieurs fois la même somme avant de pouvoir le toucher. Il y a souvent des dates butoirs à respecter, comme c’est par exemple le cas avec l’actuel bonus Bwin de 120 euros. Le pari offert doit être fait dans les 7 jours.
Les « plus » et les exceptions…
Cela dit, il arrive aussi – c’est exceptionnel ! – que le bonus soit valable si ce premier pari est gagnant. C’est actuellement le cas avec le bonus BetClic de 100 euros…à condition de s’y être inscrit avec un code Rue des Joueurs. (Pour des explications détaillées sur ce bonus, suivez : www.ruedesjoueurs.com/betclic.html ).