Sport

Au revoir la Premier League, bonjour la Champions League ?

Parmi les grandes puissances européennes du ballon rond, certaines formations déçoivent cette saison. En Italie, les deux Milan n’ont pas les résultats escomptés. En Angleterre, c’est Manchester United (Olympiakos vs Manchester United betting tips), pourtant champions d’Angleterre en titre qui n’a pas les résultats dignes de son standing.

Il est vrai que le départ de Sir Alex a complètement bouleversé le quotidien du club et l’adaptation de son successeur prend plus de temps que prévu. Englué dans le milieu de tableau de la Premier League, les Reds Devils ont d’ores et déjà dit au revoir à la course au titre au profit de ses rivaux City, Arsenal et Chelsea. Dès lors, il ne lui reste plus que la Champions League pour voir l’horizon d’une manière plus fleurie. Et le tirage au sort lui a concocté une double confrontation dont un Galatasaray vs Chelsea betting tip (see match).

 

Et ce genre de rencontre, pour les parieurs, c’est une véritable pour remporter le gros lot, à condition  de s’y prendre correctement. Pour cela, il suffit d’aller checker sur un site de comparateur de cotes en ligne pour se mettre dans de bonnes conditions et rafler le jackpot. En effet, grâce à http://www.oddsandcash.co.uk/, vous retrouverez les meilleures cotes proposée sur le marché sur chaque rencontre et chaque issue possible d’une rencontre. Ainsi, le pari devient beaucoup plus clair pour tous puisque vous aurez en votre possession tous les outils nécessaires afin de faire le bon coup, chez le bon bookmaker. Avec ce déplacement en Grèce, toujours difficile pour toutes les équipes qui s’y rendent, Manchester United n’aura pas la tâche facile mais devra absolument faire un résultat avant un retour à Old Trafford qui semble plus « abordable ».