Je ne sais plus depuis quand j’avais ce rêve. Depuis l’enfance sans doute. Depuis ma lecture de « Deux ans de vacances », de « l’Ile mystérieuse » de Jules Verne, ou encore de « l’Ile au trésor » de Stevenson. Bref, j’ai toujours rêvé d’être un naufragé sur une île déserte.
Malgré les années, j’ai gardé ce rêve. Il s’est néanmoins quelque peu modernisé. Finie la solitude du naufragé, je ne pouvais pas m’imaginer sans mon épouse. Fini également l’ascétisme de ceux qui s’échouaient au milieu de nulle part, je rêvais d’un hôtel 5 étoiles proposant de multiples services et activités.
C’est en lisant un article sur Hotelissima consacré à Sainte Lucie que j’ai compris que mon heure était venue, que je devais réaliser mon rêve d’enfant. J’en ai donc parlé à mon épouse qui n’est pas restée sourde à mes arguments et surtout à la page Google+ d’Hotellissima. Qui peut de toute façon rester insensible au bleu turquoise des mers qui entourent les îles tropicales, à la végétation luxuriante qui les recouvre, au sable blanc de leurs plages…
Quels que soient vos rêves d’enfants, retrouvez Hotelissima sur Facebook, et partez en vacances sur une île tropicale !