Sport

2010, l’année de la gloire

L’année 2010 a marqué une importante étape dans le monde des paris en ligne. En effet, ce fut en 2010 que l’’ARJEL a autorisé l’ouverture aux paris en ligne, ce qui a permis à tous de pouvoir miser de l’argent sur les résultats de notre championnat hexagonal puisque chaque équipe était évaluée, sur chaque match, avec une cote Ligue 1. Vous avez toujours voulu parier sur les matches de notre chère Ligue 1 ? Gagner de l’argent sans bouger le moindre pouce mais avec seulement avec l’aide de quelques clics ? Espérer que la victoire de votre équipe favorite vous rapporte plus que de la simple joie ? Aujourd’hui, c’est possible grâce à l’ARJEL.

Sur le marché des paris, les bookmakers sont nombreux et on a beaucoup de mal à s’y retrouver à travers toutes les offres et les cotes qui diffèrent selon le bookmaker. Alors, afin de donner plus de clarté à tout cela, un site de comparateur de cote a été créé spécialement pour assimiler les paris afin de mieux les assimiler. Cette page, c’est Cote et Cash. Grâce à ce site, vous retrouverez les meilleures cotes proposée sur le marché sur chaque rencontre et chaque issue possible d’une rencontre. Ainsi, le pari Ligue des Champions par exemple devient beaucoup plus claire pour tous puisque vous aurez en votre possession tous les outils nécessaires afin de faire le bon, chez le bon bookmaker.

En plus de tout cela, et afin que tout le monde puisse gagner un maximum d’argent tout en misant sur la table un minimum d’argent, les différents bookmakers proposent ce que l’on nomme des bonus paris sportif. Un bonus, c’est en quelque sorte un ingrédient supplémentaire, qui vous permettra d’augmenter votre gain en cas de bon pronostic ou bien de vous donner une certaine garantie pour ne pas en perdre. Par exemple, Bwin double votre première mise jusqu’à 100€. Alors prêt à enflammer le monde des paris grâce à votre connaissance du ballon rond et gagner en même temps un peu d’argent pour faire chauffer la carte bleu dans les boutiques ?